Casa Fornaciari est le premier B&B de Viareggio. Cette maison individuelle, ouverte au publique depuis Juin de 1999, est détenue par la famille Fornaciari qui habite ici depuis sa construction en 1920.


Casa Fornaciari est un accueillant et calme maison avec un grand jardin où vous pouvez manger, vous bronzer et vous détendre.


Une centaine de mètres la séparent de la mer et de la gare, du marché couvert, le centre de la ville, et de la Pineta di Ponente, un joli parc de pins, où de nombreuses activités sont organisées pendant l'été, voir des marchés, du théâtre, des jeux et divertissements pour enfans, et où vous pouvez profiter d'un service de location de vélos.


Ce bed and breakfast vous garanti des vacances en plein confort et détente. Monica et Franco vont vous accueillir avec gentillesse, chaleur et avec toute l'attention pour rendre votre séjour plus agréables. Le petit déjeuner est copieux et dans la soirée, sur demande, vous pouvez dîner avec des plats locaux.


Ici l'hôte est sacré.

Une grande belle et calme maison où Monica et Franco vont vous gâter avec leurs tartes et du pain fait maison

Casa Fornaciari B&B di Maria Monica Fornaciari via Leonardo Da Vinci 88, Viareggio tel (+39) 339 22 787 23 - (+39) 0584 433 122